Ce qui me tient lieu de CV

Dessins de toujours -Peintures (amateur) dans l’âme,

 

Cela fait au bas mot vingt ans (il faut le temps) que le vu - l’observé- le ressenti se traduisent sur un support de papier ou de toile (voire autres).

 

La tache - de tache - est devenue trait - puis figure - puis elle s’est élaborée au moyen de crayons et de pinceaux pour devenir couleur.

le pastel s’est mis de la partie.

 

C’est…..à titre tout à fait confidentiel ……, que les résultats de ce voyage ont pu s’exposer au regard de quelques ayants droit.

 

Parmi ces ayants droit des peintres amateurs ou professionnels ont vu !

 

D’échanges en commentaires – le jeu valant la chandelle – d’observé en ressenti, d’autres tableaux sont nés de l’expression des premiers - en toute liberté, qui se sont exposés - tout à fait confidentiellement - aux regards plus nombreux.

 

Alors ils se piquent aux jeux

 

Les résultats veulent être plus nombreux, ils veulent se montrer au regard d’un plus grand nombre, ils veulent s’enrichir au contact d’autres.

 

Alors « fi » de la confidentialité et montrons nous :

Salons régionaux – Galeries

Une galerie parisienne

Des artistes parient sur ce travail

 

L’envie de partager et le lancement du « Déjeuner sur l’herbe » de Chavençon au cours duquel peintres de tous niveaux et public échangent en temps réel.

 

Et bien sur ceux et celles que je ne remercie jamais assez qui ont parié sur moi jusqu’à acquérir ces œuvres –parfois plusieurs – et qui m’encouragent sans cesse à progresser dans cet art que j’aime et qui me le rend bien.

 

 

Et bien sur ne nous arrêtons pas sur un si bon chemin

 

2016 Prix des eleves de l"ecole "les tilleuls" de Maurecourt pour "les oiseaux de paradis"